Qui sommes-nous ?

Bonjour à toutes et à tous,

Ici, vous trouverez une mine d’informations concernant les stratégies de communication des acteurs de la téléphonie mobile mais également des bons plans, des conseils, des critiques, etc

Ce blog reflète ce que nous sommes : 4 communicantes bien dans leurs baskets… Mais surtout 4 personnalités très différentes.

Il y a d’abord Jocelyne, de loin l’intello-sexy du groupe. Incorrigible, elle décortique les stratégies de A à Z et sait argumenter mieux que quiconque. Elle est notre Mac Lesggy au féminin !

Anaëlle, quant à elle (vous apprécierez la rime), est LA rigolote. Reine du jeu de mot, elle saupoudrera ses articles de petites pointes d’humour. Un vrai bonheur à lire… et à relire !

Jelissa est sans aucun doute la critique de la bande. RIEN ne lui échappe. Elle  va même jusqu’à chercher la moindre petite bête. Autant dire que les marques ont intérêt à bien se tenir… Tremblez !

Et enfin Cynthia, l’optimiste. Son truc à elle, c’est de valoriser les points forts des stratégies de communication. La positive attitude c’est un concept qu’elle aurait pu inventer !

Notre leitmotiv c’est le partage…
Alors n’hésitez pas à réagir à nos articles !


Votre Quatuor de choc

Publicités

2 réflexions au sujet de « Qui sommes-nous ? »

  1. Je trouve votre blog vraiment super, avec une pointe d’humour on est informés et même conseillés quant aux stratégies des requins de la téléphonie. Heuresement qu’ilexiste des personnes comme vous avec l’oeil fin pour voir ce que nous ne voyons pas. Merci phone generation!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s