La Communication de NRJ Mobile grâce aux jeux concours

Le jeu concours s’inscrit dans une démarche de communication, de promotion ou de Marketing et remporte un vif succès depuis de nombreuses années, c’est pourquoi je me suis intéressée à ce type de communication mis en place chez NRJ Mobile.

En effet, chaque mois, NRJ Mobile propose de jouer afin de gagner des cadeaux. En ce moment par exemple, nous avons la possibilité de gagner des vêtements de la marque OXBOW, 1 journée sur un tournage et des DVD du film « Les infidèles ».

Donc pourquoi organiser un jeux concours ?

  • Grâce aux jeux concours, NRJ Mobile anime et dynamise ainsi son site internet en générant du trafic vers le site.
  • La célèbre marque de téléphonie mobile peut ainsi également créer une base qualifiée, de prospects à moindre coût.
  • Enfin, grâce à ce jeu concours, l’opérateur fidélise ses clients et augmente sa notoriété.

Séduit par cette communication attractive ?

En exclusivité pour vous, les 5 étapes qui permettent un jeu concours réussi !

  1. Déterminer quel est l’objectif et la cible du concours
  2. Déterminer le budget et les médias
  3. Définir le contenu du jeu concours
  4. Définir où et comment seront stockées les fiches des participants
  5. Faire la promotion du jeu concours

Je vous laisse en lien le site de NRJ pour tenter de gagner de nombreux cadeaux !

=> http://www.nrjmobile.fr/visiteur/bons-plans.html

Anaëlle

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s