Virgin Mobile, une campagne qui fait rugir !

Le 23 mai dernier, Virgin Mobile annonçait la commercialisation de son offre quadruple-play H@ppy 4 auprès du grand public.

Virgin Mobile est le premier opérateur à proposer une offre quadruple-play, qui s’accompagne du lancement des nouveaux forfaits mobile, cette offre H@ppy4 est la première offre du marché à moins de 30€ accessible à tous regroupant Internet, la Téléphonie fixe, la TV et en plus un forfait mobile !

Dans l’offre, les appels sont illimités vers une centaine de destinations et, nouveauté, gratuits vers les mobiles à partir de la troisième minute ou entièrement gratuits pour 8 euros supplémentaires par mois. Pour la télévision ce sont plus de 130 chaines disponibles. H@PPY4 est disponible dès aujourd’hui dans tous les réseaux de distribution de Virgin Mobile : sur virginmobile.fr, dans 2500 points de vente.

Voici les détails de l’offre en image :

Image

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle offre, Virgin Mobile a mis en place une campagne d’affichage sur plus de 14 000 abribus jusqu’au 6 juin 2012.

Si vous l’avez manqué voici l’affiche qui a été réalisé par « Hémisphère Droit », et qui a également été diffusée sur les réseaux sociaux de la marque (blog, Twitter, Facebook …) :

ImageOn remarque tous que depuis l’arrivée de Free Mobile et ses tarifs attractifs sur le marché de la téléphonie mobile tous les opérateurs font de leur mieux pour se différencier et tirer leurs épingles du jeux…

En ce qui concerne Virgin Mobile, l’opérateur a profité de cette nouvelle campagne d’affichage pour effectuer une refonte de son identité visuelle en changeant de logo,  ce dernier est  principalement blanc, basé sur la sobriété renvoyant une image épurée et zen.

Si on regarde l’affiche de plus près on constate que Virgin Mobile continue dans sa saga des animaux mais en a fini avec les animaux de compagnie et s’attaque aux animaux sauvages ! Une campagne qui se veut encore plus agressive, qui risque  de hérisser le poil de la concurrence ! Avec toujours la présence d’un slogan audacieux et décalé : « A ce prix là, la concurrence va se brosser ».

Je pense que le changement d’identité visuelle est une bonne chose, il rend le site plus clair et le logo moins agressif. La campagne d’affichage me semble réussie et attrayante, toujours sur le même ton et un humour décalé qui retient mieux notre attention. La campagne vous a-t-elle fait rugir ? A-t-elle retenu votre attention ?

Jélissa

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